Offre-Emploi.info
Toute l'actualité de l'emploi et du recrutement

Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (18 juin 2018)

Fabricant numérique, infographiste, massicotier, conducteur hélio, chef de fabrication... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Le  par 

Fabricant H/F à Domont (95)

Entreprise spécialisée dans le secteur de l'impression numérique recherche un fabricant homme ou femme avec de l'expérience à un poste similaire, pour un CDI.
Cette personne aura en charge la relation client-commercial, la réalisation des ordres de fabrication et le suivi des plannings de production.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de fabricant dans le Val-d'Oise ici.

Infographiste, technicien en impression numérique H/F à Saint-Herblain (44)

Située dans l'agglomération de Nantes, entreprise de 40 personnes spécialisée dans la création graphique, l'habillage de véhicules, le design d'espace et la signalétique recherche en CDI un ou une infographiste avec une expérience d'au moins quatre ans à un poste similaire.
Cette personne aura notamment en charge la préparation et l'exécution des fichiers pour l'impression numérique HD grand format, la colorimétrie, la qualité des rendus graphiques. Elle assurera la photogravure et le traitement des images pour l'édition et l'impression numérique et animera l'équipe d'impression numérique.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'infographiste dans la Loire-Atlantique ici.

Massicotier H/F à Bresson (38)

Entreprise fondée en 1935 maîtrisant l'ensemble de la chaîne graphique (du studio de création jusqu'à la logistique) recherche un massicotier, homme ou femme pour un poste en CDI.
Il ou elle réalisera des produits conformes à un modèle de référence et assurera la coupe du produit conformément à des exigences de qualité et de sécurité sur des machines Polar Heidelberg.
Le profil recherché est une personne titulaire d'un BEP, CAP, bac pro en industrie graphique, mécanique, électrotechnique, maintenance ou d'une mention complémentaire (MC) finition – façonnage de produits imprimés.
De l'expérience sur un poste similaire est souhaitée, mais un débutant peut postuler s'il possède des connaissances dans le domaine du façonnage.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de massicotier dans l'Isère ici.

Conducteur hélio H/F à Chartres (28)

Filiale d'un groupe international, imprimerie hélio spécialisée dans l'impression d'étiquettes entourantes recherche un conducteur de machines à imprimer hélio, homme ou femme, pour un poste en CDI, avec une expérience minimum de trois ans à un poste similaire.
Directement rattachée au responsable de site, cette personne conduisera des rotatives 6-8 groupes en laize 700 et sera polyvalente sur le poste de margeur.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur hélio dans l'Eure-et-Loir ici.

Chef de fabrication H/F à Clichy (92)

Agence indépendante Intégrée composée de 175 professionnels de la communication, du marketing et du design recherche un ou une chef de fabrication junio.
Cette personne assistera le responsable de fabrication, travaillera en collaboration avec les différentes agences du groupe, participera à l'élaboration des dossiers de fabrication et gérera la fabrication des supports print, (catalogue, mailing, leaflet, dépliant, PLV…) jusqu'à la facturation.
De niveau bac+2, elle doit être polyvalente, dynamique, motivée, très rigoureuse et maitriser la chaine graphique.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de chef de fabrication dans les Hauts-de-Seine ici.

Faustine Loison
Journaliste
Ajouter un commentaire
0 commentaire
Ajouter un commentaire...


Recevoir toute l'actualité avec Offre-Emploi.info Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Suivre l'actualité
du recrutement
Recevoir l'actualité emploi gratuitement par email