Offre-Emploi.info
Toute l'actualité de l'emploi et du recrutement

Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (30 avril 2018)

Opérateur prépresse, conducteur offset, graphiste... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Le  par 

Opérateur prépresse H/F à à Montevrain (77)

Entreprise regroupant deux centres d'impression numérique recherche un reprographe, opérateur impression numérique homme ou femme pour un poste en CDI.
La mission proposée est la gestion des travaux clients entreprises et particuliers (en agence ou en ligne), la manipulation des fichiers informatiques et la manipulation de tout le matériel de reprographie (presses numériques, traceurs, façonnage...).
Le profil recherché est une personne dynamique et motivée, aimant le travail en équipe et le contact client. Le plus serait d'avoir déjà eu une expérience dans le monde des arts graphiques ou dans la reprographie.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur prépresse en Seine-et-Marne ici.

Conducteur de presse offset H UV H/F à Toulouse (31)

Imprimerie offset et numérique certifiée ISO14001 recherche un conducteur offset confirmé, homme ou femme, en CDI, pour travailler sur une presse Komori HUV 4 couleurs drip off.
Il ou elle sera également amené à réaliser des opérations de finition des produits imprimés (massicotage, rainage, pliage, brochage, etc).
Une expérience de 5 ans minimum sur presse offset est exigée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset en Haute-Garonne ici.

Graphiste H/F à Bourgueil (37)

Petite structure créée en 1999 qui propose ses services aux entreprises, vignerons et associations pour des impressions tous les supports, signalétique, marquage véhicule et vitrine, textile, plv, identité visuelle, et site internet, embauche un ou une graphiste pour un poste en CDI. La mission proposée comprend aussi l'accueil des clients.
Le profil recherché est notamment une personne enthousiaste, motivée et autonome.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste en Indre-et-Loire ici.

Opérateur prépresse PAO/CAO H/F à Esches (60)

Entreprise spécialisée dans la fabrication d'étuis pliants en carton compact à destination des marchés parapharmaceutiques, pharmaceutiques et alimentaires haut de gamme recrute un opérateur polyvalent PAO et CAO, homme ou femme, en CDI.
Il ou elle aura à traiter des fichiers clients, les soumissions des BAG, la réalisation des prototypes (sur le logiciel Artioscad) sur table traçante Kongsberg et la préparation des impositions (sur flux Esko) et des films de placement.
Il est nécessaire de connaître la suite Adobe et Artioscad. Une expérience de quelques années est préférable, mais la candidature d'un débutant "à fort potentiel" peut être considérée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur prépresse dans l'Oise ici.

Webdesigner à Aubière (63)

Site web et magasin de déstockage d'équipements pour la moto recherche un ou une graphiste polyvalent, débutant accepté, pour développer le site internet et les ventes en magasin.
Cette personne devra réaliser des retouches photo et des créations graphiques pour des éléments publicitaires.
Le poste proposé est en CDD (6 mois) avec évolution en CDI rapidement.
Pour ce poste, il est nécessaire de savoir utiliser Photoshop et gérer et développer des réseaux sociaux. L'utilisation de logiciels et créations de vidéos est un plus.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste dans le Puy-de-Dôme ici.

 

Faustine Loison
Journaliste
Recevoir toute l'actualité avec Offre-Emploi.info Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Suivre l'actualité
du recrutement
Recevoir l'actualité emploi gratuitement par email