Offre-Emploi.info
Toute l'actualité de l'emploi et du recrutement

Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (23 octobre 2017)

Voici les dernières offres d'emploi : sérigraphe, graphiste, chef de fabrication, retoucheur, conducteur. À vous de jouer !

Le  par 

Sérigraphe à Clermont-l'Hérault (34)

Située dans l'Hérault, imprimerie spécialisée dans la création d'étiquettes de vin cherche un conducteur sérigraphie à plat homme ou femme pour travailler en CDI sur une machine Galaxie de Smag et produire sur tout support (vernis relief, vernis brillant, encre mate, encre brillante, encre pailletée...).

Candidature et détails de l'offre d'emploi de sérigraphe à Clermont-l'Hérault.

Graphiste créatif à Écully (69)

PME spécialisée dans la communication et l'impression numérique grand format cherche un ou une graphiste créa, en CDI. Il ou elle travaillera en binôme avec un graphiste technique.
Environ 60 % de ce poste sera consacré à la direction créative (réalisation de benchmark, mise à jour et création des supports commerciaux et de communication…) et 40 % au prépresse (réalisation de BAT, envoi de fichier en production…).

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste créatif à Écully.

Responsable de production offset à Beaune (21)

Imprimerie spécialisée dans l'impression d'étiquettes de vin recherche en CDI un chef de fabrication homme ou femme sur la partie offset en traditionnel. L'employé organisera l'activité de plusieurs conducteurs en poste qui travaillent sur le parc machine composé de trois presses offset feuilles et trois machines de dorure à chaud + relief.
Des connaissances en PAO seraient un plus.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de chef de fabrication à Beaune.

Retoucheur chromiste à Reims (51)

Agence située à Reims spécialisée dans le retail cherche retoucheur/chromiste homme ou femme en CDI. Il ou elle devra maîtriser Photoshop (le montage, le détourage...) et gérer des profils colorimétriques.
Des notions d'inDesign seraient un plus.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de retoucheur à Reims.

Conducteur de presse offset typo polyvalent à Bordeaux (33)

Imprimerie spécialisée les étiquettes de vin et de spiritueux cherche, en CDI, un conducteur de presse offset et typo polyvalent pour travailler sur une presse offset 2 couleurs SM52-2, une presse GTP et un massicot. Ce poste peut évoluer vers la conduite offset continue, 5 couleurs + dorure.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur polyvalent à Bordeaux.

Recevoir toute l'actualité avec Offre-Emploi.info Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Suivre l'actualité
du recrutement
Recevoir l'actualité emploi gratuitement par email