Offre-Emploi.info
Toute l'actualité de l'emploi et du recrutement

Le job idéal pour l’été 2015

Le recrutement pour le meilleur job de l’été est lancé. À vos CV !

Le  par 

Vous cherchez un job pour l’été, mais vous ne voulez pas travailler 60 heures par semaine dans une cuisine surchauffée, parcourir des kilomètres de plage pour vendre des Miko fraise ou rester enfermé dans une centrale d’appel… le site Sejourning propose une alternative plutôt sympa avec un job qu’on pourrait qualifier d’idéal : agréable, pas monotone, plutôt bien payé et qui vous fera voir du pays !

Ce CDD de 4 mois, qui débute le 15 mai 2015, vous propose comme objectif de tester la qualité des logements inscrits sur le site Sejourning. Concrètement, votre mission consistera à être hébergé gratuitement durant 4 mois dans les logements du site un peu partout en France (Monaco, Paris, Nice, Marseille, Strasbourg, Deauville, Chamonix…).

En plus d’un salaire de 2 000 bruts mensuels, vous bénéficierez d’une somme de 50 euros par jour pour les frais de restauration. De plus, tous les transports seront pris en charge. En contrepartie, vous aurez à noter et à commenter tous les logements dans lesquels vous séjournerez. Comme l’explique l’annonce diffusée par le site : « nous avons besoin d’avoir des logements qui sont certes très attractifs financièrement pour les voyageurs par rapport à l’hôtel, mais qui doivent dans le même temps être parfaits. »

Comment participer ?

Pour postuler à ce poste atypique, rien de plus simple : il vous suffit d’envoyer un CV plus une lettre de motivation et une vidéo expliquant les raisons pour lesquelles vous êtes le candidat idéal à l’adresse mail contact@sejourning.com.

Créé en 2011, Sejourning est un site de location courte-durée, principalement pour les vacances.

Johan Maumus
Journaliste
Réagir à cet article
Marie Josee De Riggi - 10 Mars 2015
génial !!!!
Ajouter un commentaire...
Recevoir toute l'actualité avec Offre-Emploi.info Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Suivre l'actualité
du recrutement
Recevoir l'actualité emploi gratuitement par email