Offre-Emploi.info
Toute l'actualité de l'emploi et du recrutement

Créer au féminin - une journée dédiée aux femmes entrepreneures

Les femmes entrepreneures sont à l’honneur jeudi 16 octobre 2014 à Emerainville où aura lieu une journée de rencontre sur le thème "Créer au féminin en Franchise".

Le  par 

Action Franchise organise une journée dédiée aux femmes entrepreneures jeudi 16 octobre 2014 Place/Cité des Métiers à Emerainville en Seine et Marne (77). Pour développer le thème de l’entrepreneuriat et ses enjeux, 5 enseignes sur des marchés porteurs et qui recrutent en Seine et Marne seront présentes : Senior Compagnie (maintien à domicile), Babychou Services (Garde d’enfants), Unicis (agence matrimoniale, Kids And Us (apprentissage de langues et la Méthode Meer (coaching minceur).

La rencontre sera organisée en deux demi-journées (9h-12 h30 et 14h-18h) sur les thèmes de l’aide aux personnes âgées et garde d’enfants à domicile/agences matrimoniales, apprentissage de langues pour enfants, coaching minceur.

Au programme :

  • La question de la création d’entreprise en franchise - Quels sont les enjeux ? Pourquoi rejoindre un réseau de femmes entrepreneures ? Avec Didier Poirier, responsable création-reprise-transmission et pépinières CCI Seine-et-Marne et Frédérique Humbert et Corinne Zabeth, de Dirigeantes Actives 77
  • 3 clés pour réussir en franchise : pourquoi la franchise réussit bien aux femmes ? Comment choisir le bon franchiseur ? Que faut-il vérifier avant de s’engager ? Avec Philippe Dassie, expert franchise connexion
  • Paroles de franchiseurs et témoignages de franchisés : ils présenteront leurs concepts et partageront leurs expériences.

L’inscription à ces journées est gratuite, mais avec préinscription obligatoire sur le site actionfranchiseetreseaux.com.

Johan Maumus
Journaliste
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir toute l'actualité avec Offre-Emploi.info Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Suivre l'actualité
du recrutement
Recevoir l'actualité emploi gratuitement par email