Offre-Emploi.info
Toute l'actualité de l'emploi et du recrutement

Club Med recrute 1 500 saisonniers pour cet hiver

Club Med a lancé sa campagne de recrutement pour la saison d’hiver 2014-2015.

Le  par 

Le Club Med lance sa campagne de recrutement saisonnière pour ses 34 villages hiver. Au total, ce sont près de 1 500 GO (Gentils Organisateurs/personnel mobile) et GE (Gentils Employés/personnel local) qui sont recherchés pour travailler dans les villages hiver de la zone Europe-Afrique.

80 % du recrutement concerne des postes hôteliers

La plus grosse partie du recrutement (80 %) pour cette saison 2014/2015 concerne des postes hôteliers (hébergement, restauration, cuisine, réception, bars). Les postes restants sont plus axés sur les métiers loisirs (sport, petite enfance, boutique, événementiel… etc.)

La majorité des villages Club Med ouverts durant l’hiver sont situés dans les villages de montagne en France, en Italie et en Suisse. Les autres postes sont à pourvoir dans les pays d’Europe du Nord (Royaume-Uni, Pays-Bas, Allemagne, Belgique…), d’Europe du Sud, d’Afrique et du Moyen-Orient pour accompagner la clientèle internationale dans l’ensemble de ses villages.

250 postes disponibles dans la région Rhône-Alpes

La campagne de recrutement concerne notamment la région Rhône-Alpes où 250 postes sont à pourvoir (130 femmes/valets de chambre, 105 serveurs/serveuses, 17 magasiniers). Des réunions seront organisées à partir du 15 septembre dans différents lieux, dont Albertville, Lyon, Saint-Étienne, Villeurbanne ou encore Bourg-en-Bresse.

Concernant les types de contrats, il s’agit de CDD saisonnier de 4 à 5 mois, 39h/semaine et 6 jours sur 7, avec possibilité d’évolution pour la saison suivante.

Pour postuler, outre le site de Pôle Emploi, Club Med a mis en place un processus de recrutement digital sur le site ClubMedJobs.com, accessible en 9 langues dans 20 pays de l’Europe-Afrique.

Johan Maumus
Journaliste
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir toute l'actualité avec Offre-Emploi.info Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Suivre l'actualité
du recrutement
Recevoir l'actualité emploi gratuitement par email