Offre-Emploi.info
Toute l'actualité de l'emploi et du recrutement

The Ascott Limited ouvre sa première résidence en franchise

Ascott ouvre cet été le "Citadines Kuta Beach Bali", sa première résidence en franchise dans le monde.

Le  par 

Filiale de CapitaLand, The Ascott Limited est le premier opérateur-propriétaire mondial de résidences hôtelières avec plus de 200 établissements dans 85 villes et 24 pays en Asie-Pacifique, Europe et région du Golfe. Au mois d’août, elle ouvrira sa première résidence en franchise, le Citadines Kuta Beach Bali.

Situé en bord de mer, dans le quartier de Kuta sur l’île de Bali (Indonésie), la résidence comprend 194 appartements, du studio au trois pièces, et de nombreux équipements de loisirs : piscine sur le toit, restaurant, bar, salle de gym. Elle est proche des commerces et restaurants et à 10 minutes en voiture de l’aéroport international Ngurah Rai.

Cette ouverture sera suivie d’une seconde ouverture en fin d’année sous l’enseigne Somerset, à Vientiane dans la République démocratique populaire du Laos.

La franchise, une nouvelle étape pour Ascott

« La franchise sera l’un des moteurs de la croissance d’Ascott pour l’avenir », a annoncé Lee Chee Koon, CEO de The Ascott Limited. « Elle va nous permettre de nous développer rapidement sur nos marchés existants et d’acquérir de nouveaux marchés. Avec ces deux résidences franchisées, nous sommes maintenant présents dans 85 villes à travers le monde », a-t-il ajouté.

En conjuguant différents modèles d’exploitation (pleine propriété, mandats de gestion, alliances stratégiques et franchise), Ascott vise l’objectif de 40 000 appartements à l’échelle mondiale d’ici à 2015. Le groupe exploite trois marques renommées : Ascott, Citadines, et Somerset.

Johan Maumus
Journaliste
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir toute l'actualité avec Offre-Emploi.info Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Suivre l'actualité
du recrutement
Recevoir l'actualité emploi gratuitement par email