Offre-Emploi.info
Toute l'actualité de l'emploi et du recrutement

Adecco propose un CDD d’un mois pour un salaire de 7 000 euros

Le groupe Adecco a mis en ligne une offre d’emploi plutôt originale : il s’agit d’un CDD d’un mois rémunéré 7 000 euros bruts. La mission : être le bras droit du patron.

Le  par 

« Tu te sens l’âme d’un chef d’entreprise ? Tu es de ceux qui veulent faire bouger les choses ? Alors viens exprimer ton talent et ton potentiel à mes côtés. Sois acteur de ta carrière ! » annonce Alain Dehaze, le président du groupe Adecco en France.

Le premier groupe d’Intérim mondial propose un CDD d’un mois pour devenir l’adjoint du président avec un salaire de 7 000 euros bruts. L’offre est publiée dans le cadre de l’opération Way to work à laquelle participent plusieurs grands groupes internationaux. L’objectif est de proposer cent expériences professionnelles à des jeunes de moins de 26 ans à travers le monde, dont 6 en France.

Concernant le poste d’adjoint au PDG, une première sélection aura lieu en juillet et la liste des candidats retenus sera annoncée le 15 août. L’heureux élu prendra son poste le 25 août jusqu’au 25 septembre.

Le profil recherché ? Une personnalité "méthodique", "créative", et "force de proposition". Le candidat doit également maitriser l’anglais, à l’écrit et à l’oral, et avoir une connaissance parfaite du pack office 2010, et plus particulièrement d’Excel et PowerPoint.

Les candidats ont jusqu’au 31 mai pour postuler. Ils doivent envoyer un CV ainsi qu’une vidéo de 30 secondes sur le site www.adeccowaytowork.com. Le patron d’Adecco a également laissé entendre que si la mission se déroulait bien, elle déboucherait peut-être sur un CDI.

Recevoir toute l'actualité avec Offre-Emploi.info Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Suivre l'actualité
du recrutement
Recevoir l'actualité emploi gratuitement par email