Offre-Emploi.info
Toute l'actualité de l'emploi et du recrutement

Speed Burger continue son développement avec l’ouverture d’un nouveau restaurant à Pau

Speed Burger, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans la livraison de burgers à domicile, a ouvert le 7 avril un restaurant à Pau (64) et compte désormais 44 magasins dans toute la France.

Le  par 

Speed Burger ne connaît pas la crise. L’enseigne française spécialisée dans la livraison de burgers continue son développement en France et plus particulièrement dans la région Aquitaine où elle vient d’ouvrir un nouveau restaurant en franchise à Pau et prévoit une seconde implantation dans les mois qui viennent à Mérignac, en banlieue de Bordeaux.

L’enseigne, qui se développe exclusivement au sein de villes de plus de 50 000 habitants, prévoit également d’ouvrir 5 autres magasins franchisés d’ici la fin de l’année. Parmi les implantations possibles : Toulon, Valence, Marseille, Amiens, Reims ou Orléans. Née à Angers (45), Speed Burger se développe en franchise depuis 2004 et compte aujourd’hui 44 magasins en France pour un chiffre d’affaires de 23,9 millions d’euros en 2013. 66 % des franchisés ont intégré le réseau il y a plus de 3 ans.

Une augmentation du chiffre d’affaires de 4 % en 2013

Dans un contexte difficile, Speed Burger arrive à tirer son épingle du jeu avec une hausse de son chiffre d’affaires de 4 % pour l’année 2013. Une réussite qui s’explique sans doute par l’engouement actuel pour les burgers, mais également par les changements dans le mode de consommation des Français. Contraints à des restrictions budgétaires, ceux-ci se tournent de plus en plus vers la restauration rapide.

Johan Maumus
Journaliste
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir toute l'actualité avec Offre-Emploi.info Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Suivre l'actualité
du recrutement
Recevoir l'actualité emploi gratuitement par email