Offre-Emploi.info
Toute l'actualité de l'emploi et du recrutement

Comment recruter la bonne personne en une heure chrono ?

Le site de recrutement Offre-Emploi.com propose en exclusivité un nouveau service de diffusion expresse d’annonce par SMS.

Le  par 

Lors de la publication d’une annonce, le site sélectionne automatiquement une liste d’environ 200 candidats, proches géographiquement du recruteur et dont les compétences répondent parfaitement aux besoins du poste. Les candidats reçoivent par SMS un lien vers l'annonce du poste à pourvoir et le numéro de téléphone du recruteur à contacter. Le recruteur, quant à lui, reçoit un rapport détaillé sur les candidats sélectionnés afin de disposer de leurs CV en un clic.

Diffusion expresse par SMS d’Offre-Emploi.com est une solution de recrutement d’urgence qui mixe la proximité, les compétences et le push. Il peut être envoyé en quelques minutes seulement.

Ce nouveau service s’adresse aux recruteurs qui n’ont ni de temps à consacrer à la recherche de bons profils ni à la lecture de CV, ni de temps pour recontacter les candidats potentiels. Avec la diffusion expresse, le recruteur est certain de toucher les bons profils et n’a plus qu’à attendre d’être contacté par les candidats pour organiser sa sélection.

capture_dcran_2013-09-30__09.18.50_400

Autre intérêt de la diffusion expresse d’une annonce pour un recruteur : la diffusion ultra rapide du message, même si le candidat n’est pas devant son ordinateur. Par exemple, un recruteur qui, à 15 heures, cherche un serveur pour le service du soir, peut diffuser son message de façon extrêmement ciblée et être contacté directement sur son téléphone, même s’il est en déplacement.

Pour M. Tymen, en charge de ce nouveau service, « La diffusion expresse par SMS est une demande des recruteurs qui ont besoin que leur site d’emploi offre des solutions intelligentes pour recruter efficacement et rapidement ».

Ce service est parfaitement complémentaire aux procédures traditionnelles de recrutement déjà proposées par Offre-Emploi.com. Le site diffuse une moyenne de 5 000 offres d’emploi par mois dans plus de 45 secteurs d’activités.

Johan Maumus
Journaliste
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir toute l'actualité avec Offre-Emploi.info Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Suivre l'actualité
du recrutement
Recevoir l'actualité emploi gratuitement par email